Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA 8eme DIMENSION (au moins)
17 novembre 2004

Le frigo

Il est 9h20, je commence à avoir très faim... je tourne dans mon appartement comme un lion en cage... je ne comprend rien à ce qui se passe...

Je me redirige vers le frigo avec l'espoir que la nourriture abondante qu'il contenait hier réapparaisse comme par magie (ou alors je me suis trompé ce matin en l'ouvrant).

En m'approchant de l'appareil, j'ai comme une mauvaise intuition, ma main gauche se referme jusqu'à presque me faire mal, et ce contre ma volonté...

J'ouvre la porte...

Haaaa !

Toute ma nourriture était réapparue (même mes supers Liégeois) mais tout était pourri, plein d'insectes...

Je veux sortir d'ici ! Que ce passe-t-il?

Publicité
Commentaires
L
Moi ça me donne faim de voir ces Liégeois.. Miam !
C
'tain meme la prise du frigo elle craint!! les salauds, c'est vrai qu'il y avait meme des liegeois!<br /> Faut faire qqch! J sais pas quoi mais bon je crois que là on est vraiment rentré dans la 8me dimension.<br /> Enfin c'est pas moi alors c'est pas trop grave.<br /> Faut passer par la fenetre pour sortir!!!
E
au moin ton frigot n'est plus vide et tu n'est plus tout seul ( je croit distinger des vers a cause de la pourriture )
Publicité