Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA 8eme DIMENSION (au moins)
17 novembre 2004

La radio

Midi

J'étais paniqué par ces évènements.

En retournant vers la cuisine une autre chose m'interpella : la radio.

Je n'avais jamais vu ce poste avant. J'avais une super Aiwai en plastique gris avec des loupiotes un peu disco, mais à la place il y avait ce vieux transistor bien moche.

En l'allumant, un terrible grésillement se fit entendre. Pénible même.

En tournant les boutons j'ai même entendu des sons que j'ai pris pour des mots...

... soit je devenais fou, soit on me jouait une farce d'un mauvais goût..

J'étais malade, j'avais faim, je ne tenais plus debout...

Publicité
Commentaires
L
je pense que tu peux essayer de briser la fenetre, regarder par la fenetre et balancer les yahout pourris sur les passants qui passent afin de les interpeler pour leur demander de l'aide<br /> 1 - ils passent leurs chemin mais au moins tu t amusé qq instant <br /> 2 - ils t'insultent et la tu en profite pour leur expliquer le probleme et leur annocer que tu es pret a payer les frais de pressing (je peux te preter ma machine à laver)<br /> 3 - la fenetre ne se brise pas, tu es condamné a rester enfermer mais grace a Dieu et surtout à internet tu trouve un mode d'emploi pour fabriquer un truc a partir de ta radio qui te permettrait de dialoguer sur le canal des condé ou sur la bande FM, envoyer un please help me par exemple
V
Soit attendre une nouvelle manifestation, soit fouiller tout l'appartement, soit crier comme un dément en courant nu, couvert de ses propres excréments :D
C
Alors alors qu'est ce qu'y s' passe dans l'apres midi????<br /> John? 8? l'affaire se corse Rognondidjù!
I
bon, le gars il s'est soit <br /> 1- trompé d'appart<br /> 2- trompé de peau<br /> ou bien il a :<br /> 1- fumé<br /> 2- piccolé<br /> ou encore :<br /> 1- il ment<br /> 2- il nous mène en bateau<br /> 3- il fait rien qu'à faire l'intéressant
Publicité