Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA 8eme DIMENSION (au moins)
18 novembre 2004

Je me suis levé et suis allé dans mon salon: ma

Je me suis levé et suis allé dans mon salon: ma chaine hifi est là!! oui c'est bien elle, ma chaîne un peu disco, plein de loupiotes!!

tout n'était qu'un rêve alors???

Je me suis précipité vers la porte. vérouillée!! je n'ai pas pu m'empêcher de hurler comme un damné: je deviens fou.

le frigo!

AAAAAAAAAH! tout est pourri !

je me rue vers les fenêtres. bloquées!!

Délirant de rage, je balance ma table de chevet sur les fenêtres pour les fracasser.

Rien n'y fait...

Mais j'ai une idée. je vais mettre la musique à fond pour alerter les voisins. ils finiront par appeler la police. et là je leur expliquerai. je n'ai qu'un cd de village people. allez!VOLUME MAX!

 

Publicité
Commentaires
L
Huhuh ! J'adore les village people ! Je vais danser un peu ça me calmera de ma journée d'hier ! Par contre j'ai vachement faim!
Publicité