Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA 8eme DIMENSION (au moins)
26 novembre 2004

Le train

Après quelques jours de survie, je me suis enfin décidé à affronter ces oiseaux. J'avais remarqué que les runes avaient une influence sur eux. En brandissant la rune qui ressemblait à un paratonnerre, ou plutôt des bois d'élan j'arrivais à repousser temporairement ces vilaines bêtes...
Après quelques jours de marche, en suivant les bruits de train je suis finalement tombé sur les rails.
En regardant sur la gauche :

...et sur ma droite :

Ne sachant quelle direction choisir, je décide d'attendre un train. Les bruits que j'entendais au loin étaient très forts et très brefs... mais rien de tel ne se passait... que faire?
Publicité
Commentaires
A
Rahan se sert de son coutelas d'ivoire pour savoir dans quelle direction aller. tu n'as qu'à tirer à pile ou face. Si t'es fauché, jette une de tes runes en l'air (pourvu qu'elle ne disparaisse pas avant de retomber).<br /> De toutes manières au point où tu en es, à gauche ou à droite...<br /> Chante une chanson paillarde, ça te donnera du courage et s'il y a du monde dans le coin ils viendront chanter avec troi.
M
Ce qu'il faut faire ? <br /> Pas faire le fier surtout ! il faut défaire le chemin de fer à l'envers pour aller en enfer et trouver Maréchal le ferrant !
V
Sur la gauche, il y a comme un boitier électrique, tu peux aller voir à 100m.
L
Vilain ! Tu m'a gaché mon we !
C
HAHA<br /> <br /> Par contre tu as fais une fote d'orthographe dans le titre!!! Il faut un s à héros, je savais qu'il y avait qqch qui clochait dans toute cette histoire...
Publicité