Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA 8eme DIMENSION (au moins)
2 décembre 2004

La serrure

je me sentais attiré vers la troisième porte, c'était la plus jolie! mais avant cela je décidai de jeter un coup d'oeil par le trou de la serrure de la porte d'entrée principale...

(héhé! pas con le mec!)

Peut-être y aurait-il un bal avec du beau monde, un banquet avec des Ferrero Rochers et une grande cheminée pour me réchauffer!?!

mais voilà ce que j'aperçu à travers la serrure:

Publicité
Commentaires
L
Ouais, entre Jardiland et le Pistolet de Skywalker, je trouve que c'est pas constructif tout ça Ad et Ced ... hu !
M
ouais, mais où le trouver le pistolet, hein?? halala...
A
t'as qu'a prendre un pistolet comme luke skywaker, au moins, tu pourras tuer tous les monstres si jamais ya un bal des monstres dans une autre piece de la maison.<br /> par contre, fais bien attention à tes bras, parce que luc perd le sien, rememer you?!<br />
L
Ou un couteau belge ! Ils ont des couteaux les belges aussi! Mais bon c'est des couteaux à usage unique : des couteaux qui coupent une fois !! hahaha. Heu bon désolé, c'est une histoire sérieuse ici hein, faut pas trop dire de conneries non plus hein ! ho!
M
oauis! ou alors une branche avec des lianes de rosiers ou d'accacia au bout (avec des épines) ou alors un cactus ou si y'a rien de tout ça, il a bien un canif, ou un couteau suisse ?!
Publicité