John Mc Mich a besoin de vos remarques qui sont ses pensées pour l'aider à trouver son chemin dans la 8ème dimension !

02 décembre 2004

La serrure

je me sentais attiré vers la troisième porte, c'était la plus jolie! mais avant cela je décidai de jeter un coup d'oeil par le trou de la serrure de la porte d'entrée principale... (héhé! pas con le mec!) Peut-être y aurait-il un bal avec du beau monde, un banquet avec des Ferrero Rochers et une grande cheminée pour me réchauffer!?! mais voilà ce que j'aperçu à travers la serrure:
Posté par john Mc Mich à 22:01 - Commentaires [13] - Permalien [#]

02 décembre 2004

Les 3 portes

J'avais peur d'aller jusqu'à ce chateau. Mais je n'étais pas une tapette, j'allais y aller, même si des chauves-souris allaient se jeter sur moi ou je ne sais quoi d'autre ! Arrivé devant le chateau, j'avais le choix entre plusieurs entrées : La porte d'entrée principale située au sud Une autre porte qui était située derrière le bâtiment, au nord, qui allait vers les sous-sols Ou une troisième porte qui allait vers des jardins mystérieux situés le long du côté ouest. La quelle choisir?
Posté par McMich à 15:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 décembre 2004

La maison

En me remettant péniblement de mes émotions je scutait soigneusement les alentours au cas où le type verte ressurgirait.. et c'est la que j'ai vu la maison.. Perchée sur une coline, pas très loin de la elle était sinitre.. que faire ? Y aller ou continuer à suivre les rails ?...
Posté par McMich à 11:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 décembre 2004

Le train

Alors que je courais comme un fou entre les rails, un bruit et une vibrations extraordinaires me firent trembler comme une feuille. Cette fois c'était cuit, un train me fonçait dessus à toute vitesse. Heureusement, les voies se séparaient en deux et le train passa à côté de moi. Le sol vibrait tellement que je ne pouvais plus tenir debout.
Posté par McMich à 10:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]