Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA 8eme DIMENSION (au moins)
4 décembre 2004

dans le jardin...

je me coiffai du masque vert, accrochai l'arrosoir à ma ceinture, glissai les cisailles dans ma plus grande poche puis, tenant la fourche de mes mains gantées, je me dirigeai vers la porte du jardin... j'étais prêt à en découdre.

j'ouvris la porte violemment BANG! et brandis la fourche devant moi en criant comme un forcené (on m'avait appris ça au viet vo dao).

personne.

sur ma gauche, une mare.

sur ma droite, un puits.

que faire ? où aller ?!

Publicité
Commentaires
P
Mais non ne plonge surtout pas dans le puits c'est l'entrée d'un trou noir tu vas y être écrasé, évade toit plutôt par la corde à linge qui est pendue au toit du puits!
M
avec ton arrosoir tu dois vider le puits pour remplir la mare, quand ça sera fait tu pourras descendre au fond du puits; à tous les coups,cest un boyau qui t'emmenera dans les entrailles du chateau !
L
Ha oui, bonne idée le cadavre !!
C
Ben disons que t'as les pensées confuses et contradictoires john, parceque ton hémishère gauche veut aller voir la marre, le droit veut aller au puits... quelque chose me dit qu'il faut aller voir la marre, il doit bien y avoir un cadavre au fond de l'eau, ou un indice...
L
NOn non, il faut y regarder de près..
Publicité