Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA 8eme DIMENSION (au moins)
6 décembre 2004

La mare

La mare ou le puits ?

Bon, j'allais faire un tour vers la mare... j'avais comme un drôle de pressentiment quand même, ma main se resserra sur le manche de la fourche...

Je regarde la surface de l'eau recouverte d'algues, je pousse du bout de ma fourche les plus grosses et la :

Un visage de noyé surgit du fond de la mare !!!

Je décide finalement d'opter pour le puits...

Publicité
Commentaires
L
en penchant la tête sur le coté et en clignant alternativement les deux yeux en même temps on dirai une grosse patate!...
A
Bon ben si Bush est mort, John a de la chance quelque part il ne doit pas etre si moche que ça le monde dans lequel il est tombé...<br /> Bon d'accord il y a de vilains zombis verts, mais ils sont surement moins dangereux qu'un bush.
L
Hahahahahahaha! Sacré Bush !
M
NON NON et NON ! pas un 8 mais bon dieu mais c'est bien sûr, un... bretzel !<br /> Alors là, pof ! on a deviné que c'est donc Bush qui se cache derrière le masque glauque !!!
L
Ha ouais, trop fort !
Publicité