Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA 8eme DIMENSION (au moins)
10 décembre 2004

Un ami dans le noir

Il fallait aller à gauche, toujours à gauche... en plus le sol remontait légèrement, c'était peut être un indice...

Après une bonne heure de marche (ou peut être plus) dans le noir complet, en suivant le mur de ma main et en tournant toujours à gauche lorsqu'il y avait des intersections, mon pied tapa dans un truc mou.

Bon il faisait noir, donc pas moyen de comprendre avec les yeux ce que c'était, mais en topotant, je compris que c'était un corps d'un ancien explorateur... qui avait mal terminé !

Il semblait être la depuis longtemps...

Le manque de lumière devenait insupportable.

Publicité
Commentaires
L
hahahahha! Trop fort !!!! hahahahaha! excelent !
I
si ça se trouve le mec mort c'est un agent EDF et n'oublie pas john, ils disent toujours qu'ils nous doivent + que la lumière !
R
si le corps est bien pourri, il doit dégager du méthane, ça ferait comme des feux follets...<br /> cherche bien dans ses poches john, et la lumière jaillera !
C
Lui il avait peut-etre de la lumiere, cherche un peu autour de lui, fouille le. Il doit surement avoir quelque chose qui t'aide. Sinon pour le manque de lumiere, ferme les yeux pour te concentrer sur tes autres sens (n'oublie quand meme pas de les ouvrir de temps en temps au cas ou la lumiere revient hin). Surtout, toujours suivre le mur de gauche, si le labyrinthe ne fait pas 1 million de kilometres c'est oblige que tu t'en sortes.
M
Si john était plus malin il aurait fait comme tintin, il serait allé dans un boyau avec des murs recouverts d'une sorte de matière fluorescente (le temple du soleil)
Publicité