Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA 8eme DIMENSION (au moins)
14 décembre 2004

La piscine

Bon, il fallait rester calme.

Cette croix sur le cailloux était une marque faite de sang, qui signifiait que le bon chemin n'était pas ici... heureusement, je n'avais pas envie de fouiller dans ce tas d'os... peut être que "mon ami d'EDF" m'avais laissé des indices pour m'aider?

Donc demi-tour, gauche gauche gauche... bon sang, il y a forcément une sortie !

Heureusement que j'avais ces torches, sans lumière je serais déjà fou.

Après encore une longue marche dans des couloirs de plus en plus humides :

Le couloir descendait rapidement, mais était partiellement inondé...

J'avais encore le choix : tenter de retourner à la surface par le puits (mais un sale type m'attendait peut être?), chercher une autre issue, ou continuer dans l'eau, avec le risque de perdre ma lumière...

Publicité
Commentaires
S
Bon, Jonas s'est retrouvé une fois dans le ventre de la baleine. A bien y regarder, ça serait pas ça des fois ? ces parois humides et rosâtres...<br /> Alors, gratte la paroi, si ça éternue, c'est la preuve et avec un peu de chance tu seras propulsé dehors !
J
nan goute pas l'eau, si tu regardes bien tu trouveras forcement un noye ou un rat mort, si tu descend au fond de l'eau tu vas rencontrer un monstre marin puis un tourbillon qui va essayer de t'aspirer. Si tu t'en sors tu vas te rendre compte que c'est sans issue et que tu ne pourras pas tenir assez longtemps pour revenir alors tu vas attendre de mourir stupidement, bon alors c'est vrai que tu pourrais te servir de l'entonnoir comme d'un scaphandre mais faut avouer qu'il n'y a pas beaucoup d'air quand meme. Moi je te conseille de continuer et de vaincre le monstre du prochain endroit avec ta fourche, t'es quand meme plus fort sur la terre ferme, note bien l'endroit quand meme au cas ou c'est l'unique issue. Au pire tu retournes dans le jardin et tu choisis une autre porte, avec une fourche le gars du puit il n'a qu'a bien se tenir !
S
goûte l'eau ! si elle est salée, elle mène à la mer ! Pour y arriver, tu grimpes dans l'arrosoir et tu pagaies avec la fourche ! grouille sinon elle va rouiller !
L
Ha? t'aimes pas l'eau Amandine?
A
Non je ne pense pas que se risquer dans l?eau sans savoir où ça va ni si ça ressort un jour.<br /> Peut être faire demi tour, le sale type ne va pas passer sa vie à coté du puit à attendre que quelqu?un en sorte. <br /> Et puis s?il est là, tu te fait passer pour le « génie du puis » ...<br />
Publicité