Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA 8eme DIMENSION (au moins)
17 décembre 2004

Sous-sol

J'avais peur de ne pas pouvoir passer dans le puits, ou alors que l'échelle se casse, mais non, rien de tel.

Cette flèche, semblable à la croix sur le cailloux de l'ossuaire ne me tracassait pas plus que ça.

Je poussais une plaque qui bloquait la sortie :

BRONK !!

 Oups. Pour la discrétion, c'est raté. Le puits débouchait dans un sous-sol de grande dimension... enfin de la lumière naturelle! Je devais être sous l'espèce de château.

Le silence de cette pièce était lourd, j'avais comme l'impression qu'on m'observait. Il y avait une autre personne dans cette pièce, je sentais sa respiration... derrière les colonnes.

Publicité
Commentaires
L
As-tu ressenti tout au long de ta quête, une étarnge présence, invisble, une ombre qui te suis depuis tout ce temps, cette petite voix dans ta tête, ce ricanement diabolique, telle un hennissement ?
Publicité