Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA 8eme DIMENSION (au moins)
23 décembre 2004

Qui suis-je?

"-Heu.. j'étais un agent du FBI, et je me retrouve comme Gulliver, mais je suis surtout perdu...

-Hahaha ! John ! Ne te fatigue pas, je peux lire tes pensées je te rappelle !

-Oui, soit, mais je n'arrive pas clairement à retrouver qui je suis !

- John, tu dois retrouver à quoi tu ressembles ! Il faut que tu sortes de ce château et que tu partes à la rencontre de Mme Lhad. Cette dame est une sorte de sorcière qui traîne dans les montagnes dans une cabane. Elle possède un miroir spécial. Tu vas te concentrer sur tes pensées, et tu vas essayer de retrouver ton véritable visage ! Trouve un maximum d'informations dans tes pensées, n'importe quelle petite information peut t'aider.

- Comment vais-je trouver cette Mme Lhad? Ce monde est vaste et il m'est complètement étranger?

- Voici une boussole spéciale, grâce à elle tu la retrouveras."

Je sort rapidement du château, laissant le Seigneur Freiz Tragadha sur place mais emportant dans ma tête des centaines de questions sur la 8eme dimension.

Note : Aidez John McMich et envoyez vos photo, photo-montage, dessin, ou autre à lew_tib@yahoo.com, les plus beaux portraits de John seront publiés prochainement ici-même en 2005 !  Bonnes fêtes à tous !

Publicité
Commentaires
L
En attendant, tu peux faire un petit tour vers http://laelew.canalblog.com pour te changer les idées !
M
nice:P on attend avec impatience:P
L
Bon désolé pour la pause qui s'éternise un peu, en principe ça va pas tarder à redémarrer pour de vrai, et ça va donnnnner !!!!
M
c'est long... on s'ennuis...:( revien vite:P
L
John va reprendre du service bientôt, désolé pour cette petite coupure ! merci pour les dessins et images ! Continuez à en envoyer hein, faut pas ramolir !
Publicité