Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA 8eme DIMENSION (au moins)
17 janvier 2005

En route pour rencontrer Mme Lhad !

Je savais que le chemin pour aller voir Mme Lhad et comprendre un peu plus ce qui se passait dans ce monde étrange, cette 8ème dimension, serait long et dangereux. Et ma boussole allait être d'une grande aide...

Je marche vite pour quitter le Château de Freiz Tragadha et sa tête de cheval si ... vilaine ! En marchant je repense à cette rencontre surnaturelle avec Freiz, qui finalement avait l'air presque sympa. J'avais quelques vagues idées de qui j'étais, mais je devais encore me concentrer la dessus. Ma mémoire me faisait défaut. Il me restait probablement encore quelques jours ou quelques semaines avant mon arrivée chez Lhad. Elle m'aiderait probablement...

La boussole m'indique de retourner un peu vers mes pas avant mon arrivée au château, et donc de recroiser le chemin de fer.

En passant à côté du chemin de fer, j'ai un frisson terrible, je repense au type vert qui m'avait réveillé...

Le temps est brumeux, l'atmosphère anormalement calme et trop paisible. Pas un bruit d'oiseau (c'est peut être mieux comme ça!).

Au loin dans la direction que je dois suivre il semble y avoir une machine, une sorte de petit véhicule pour les rails.

Prendre ce véhicule me ferrait peut être gagner du temps, mais en regardant à nouveau ma boussole, celle-ci se met à tournoyer follement. Les rails ! Ils détraquent ma boussole !

Sinon je peux toujours continuer à pied... en passant par la forêt !

Publicité
Commentaires
L
Ouéééé ! Moi aussi ça me plait de retourner dans la tête de john !!!
C
Ouuuuuuuuééééééé ça repart l'aventure!!!<br /> Bon d'entrée un difficile choix, le train mais plus de boussole ou la foret horrible?<br /> Sinon tu prends les rails avec la machine et tu t'arretes de temps en temps tu fais qq metres dans la foret pour regarder si tu te diriges bien vers Mme Lhad...<br /> <br /> Enfin j'dis ça j'dis moi c'est pour aider...
L
Voila ! Après une petite interruption pour raison technique, John reprend du service ! Vous etes dans sa tête ! Faut l'aider se brave type !<br /> <br /> PS : merci encore pour les photos et dessins qui vont apparaître bientôt, continuez à en envoyer SVP!
Publicité