Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA 8eme DIMENSION (au moins)
18 janvier 2005

La voiture-rail

Bon, tant pis pour la boussole, la forêt était trop lugubre pour moi ! De toutes façons, en m'éloignant de temps en temps des rails j'avais moyen de vérifier mon cap pour trouver la cabane de Mme Lhad.

Le véhicule en question était plutôt rouillé et moche c'était une voiture transformée pour rouler sur des rails. En bidouillant les câbles la voiture démarre en dégageant un nuage de fumée très dense. Le bruit du moteur clac et résonne dans tout le secteur.

Heureusement pour moi la voiture pointe dans le bon sens de la marche, car impossible de faire demi-tour avec cet engin.

Juste quelques mètres plus loin, il y avait un aiguillage manuel qui allait me conduire vers les rails de droite.

Publicité
Commentaires
R
Peut etre que l'aiguillage va te faire partir verticalement !
C
N'y pense même pas John, l'aiguillage est rouillé. tu ne pourras pas changer de chemin là....
L
Pensez à appuyer sur "F5" pour voir titre actualisé (pour ceux qui ont un PC, sinon, ben "actualiser" dans les boutons de l'explorer ça marche aussi bien)...
L
McMich, McGuyver, même combat !
C
C'est la voiture de Mc Guiver??
Publicité