Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA 8eme DIMENSION (au moins)
7 février 2005

La cabane

J'avais fouillé le train, dans l'espoir de retrouver des survivants, mais rien... même pas la trace d'un cadavre.

La boussole de Mme Lhad fonctionnait toujours, heureusement.

Sa flèche pointait vers des montagnes, la seule chose qui se démarquait de l'horizon.

La chaleur été terrible.. (bien que maintenant c'était un souvenir étrange.)

Car j'avais traversé ces montagnes désertiques, pour survivre j'avais mangé des crottes de lapin (j'étais nul pour la chasse).

Après plusieurs jours de marche, mon esprit dérivait, je perdait la notion du temps. Déjà que je ne savais plus trop qui j'étais...

Bref, en remontant dans le nord, enfin la direction de la boussole en tout cas, les montagnes se recouvraient progressivement d'une végétation dense. Et le climat changeait. Très vite même. Quel étrange pays !

Puis un beau jours après quelques passages de cols enneigés, l'aiguille de la boussole s'est mis à vibrer frénétiquement.

Je me trouve à présent devant la cabane de Mme Lhad. Mes jambes tremblent. Je l'observe depuis quelques heures, caché derrière une pierre, mais aucune fumée ne semble sortir de sa maison. Aucun signe de vie.

J'ai froid.

Mais quelle attitude prendre face à cette femme? Après tout Freiz est-t-il de mon côté ou pas?

Comment rentrer dans cette cabane, il s'agit peut être d'un piège ?

Publicité
Commentaires
C
Il descend de la montagneu à cheuvaaaal...
E
Et en lettre de feu, sur le ciel s'écrivait:<br /> T'es mal barré<br /> <br /> et un peu plus loin:<br /> Etrangeoïde Man Corporation déclare avoir déposé les mots suisvants:<br /> -Etrangeoïde Man<br /> -Beureutagne<br /> -Glouphytendeur<br /> -Tartifluette
Z
Il faut aller dans la cabane qui est peut être l'entrée pour le passage souterrain qui mène derrière cette montagne où vit un peuple étrange commandé par mme Lhad!
C
Ouééééé!! c'est la suite!<br /> Bon ben c'est vrai, je crois que t'as pas le choix, faut aller dans la maison tant pis pour les pièges.... de toutes façon t'es armé! Peur de rien John!<br /> Bonne vacances aussi!! (la chance que t'as...)
L
Merci Amandine !
Publicité