Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA 8eme DIMENSION (au moins)
24 février 2005

Irma

Dans la vie, parfois, il ne faut pas trop se questionner. J'avais tracé tout droit jusqu'à la maison de Mme Lhad et frappé tout de suite à la porte, puis actionné la poignée... Mais celle-ci m'échappa des mains et s'ouvra brusquement, laissant apercevoir une femme au visage digne d'un film d'horreur :

"-Ben fait comme chez toi John !

- Heu... Mme Lhad, je... c'est..."

J'avais perdu l'initiative et d'être si près de mon but me clouait sur place.

"-Appelle moi Irma !"

Ces yeux inquisiteurs ne me lâchaient pas. Je claquais des dents, de froid ou de peur?

"- Bon, entre, on ça pince dehors !

-Merci Mme...enfin, merci Irma!

- et me pousse pas hein !"

Elle se déplaçait lentement en trainant des pieds. Elle m'apporta une vieille mug contenant un bouillon puant.

"- Tiens, bois un coup ça va te réchauffer"

En effet, malgré l'odeur, ce n'était pas mauvais.

"-On a peu de temps John, on est proche de la fin.

- De… de la fin?

- Oui, tu le sais bien au fond de toi, cette situation ne peut plus durer

- C'est Freiz qui m'a guidé vers vous, je dois retrouver qui je suis et...

 - Oui, je sais bien tout ça, la légende John, la légende !

- Quoi ?

- Mais oui, tout est écrit dans le livre de la 8ème dimension, toute ton histoire ! La légende de John McMich. C'est pour ça que je t'ai ouvert la porte si promptement ! Regarde par toi même !

Merci encore une fois à Ced pour ses dessins !

Publicité
Commentaires
C
Salut salut ici Bruxelles<br /> Bonne journée A+
L
Haha! Comme t'es! Non, mais cherche pas si je raconte la fin avant que vous donniez vos pensées vous allez vous sentir inutiles ! Tout dépned encore de vous, comme d'hab...
C
C'est trop cher!!... bon d'accord! Demande à Ade de te faire un chèque..
L
C'est pas moi qui l'ai fait, ça t'en ouvre un coin? Mes sources sont secrêtes, mais je suis corruptible (20€ suffiront)
C
Elle fait un peu peur Irma, mais quand on est tranquille derriere son écran, on sursaute pas non plus en la voyant! Tu l'as trouvé où cette Irma? Si tu dis que c'est toi qui l'a fait ça m'en bouche un coin!
Publicité