John Mc Mich a besoin de vos remarques qui sont ses pensées pour l'aider à trouver son chemin dans la 8ème dimension !

09 décembre 2004

Le passage souterrain

J'avais bien trop peur d'affronter de face cette personne ou cette "chose" qui allait arriver d'une seconde à l'autre... me cacher dans la mare m'était impensable, il n'y avait pas d'autres cachettes efficaces. En examinant en détail l'intérieur du puits : Il y avait une échelle un peu plus bas. Les barreaux étaient vieux et rouillés, mais sans hésiter plus longtemps je disparu dans le puits. En fait avant d'atteindre le niveau de l'eau, il y avait un passage latéral : Je n'avais pas de lumière, mais au moins sur quelques... [Lire la suite]
Posté par McMich à 08:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]

08 décembre 2004

Le puits

Brrr ! Cette vision morbide, m'avait secoué... En allant vers le puits pour trouver quelquechose (je ne savais pas trop ce que je cherchais en fait..) j'entendis un bruits de pas sur des graviers de l'autre côté de la petite porte par laquelle j'étais entré. Un bruit de pas excessivement lent et traînant... puis soudain le bruit d'un choc sec suivit d'un juron lancé sur un ton grave et tout aussi traînant que le pas. Mon plan avais fonctionné (j'avais eu une bonnée idée !), le râteau me faisait gagner quelques précieuses secondes. ... [Lire la suite]
Posté par McMich à 11:59 - Commentaires [12] - Permalien [#]
06 décembre 2004

La mare

La mare ou le puits ? Bon, j'allais faire un tour vers la mare... j'avais comme un drôle de pressentiment quand même, ma main se resserra sur le manche de la fourche... Je regarde la surface de l'eau recouverte d'algues, je pousse du bout de ma fourche les plus grosses et la : Un visage de noyé surgit du fond de la mare !!! Je décide finalement d'opter pour le puits...
Posté par McMich à 11:12 - Commentaires [20] - Permalien [#]
04 décembre 2004

dans le jardin...

je me coiffai du masque vert, accrochai l'arrosoir à ma ceinture, glissai les cisailles dans ma plus grande poche puis, tenant la fourche de mes mains gantées, je me dirigeai vers la porte du jardin... j'étais prêt à en découdre. j'ouvris la porte violemment BANG! et brandis la fourche devant moi en criant comme un forcené (on m'avait appris ça au viet vo dao). personne. sur ma gauche, une mare. sur ma droite, un puits. que faire ? où aller ?!
Posté par john Mc Mich à 13:56 - Commentaires [11] - Permalien [#]
04 décembre 2004

Préparation...

La fourche me serait certainement très utile pour la suite, selon ce qui m'attendait derrière la porte... Et puis des gants m'économiseraient quelques ampoules : Et finalement le rateau monterait la garde pour moi héhéhé :
Posté par McMich à 08:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 décembre 2004

Une arme...

L'entrée principale ne me donnait pas envie du tout, en marchant vers les porte située à l'ouest, je me disais qu'il me fallait une arme, j'avais déjà vu des oiseaux carnivores et des zombis verts!! Peut être que des machins plus moches allaient m'attaquer derrière ces portes... ! En fouillant avant la porte du jardin : Il y avait des tas d'outils de jardinage accrochés à un vieux mur... il me fallait une arme légère, maniable et efficace, que choisir?
Posté par McMich à 12:25 - Commentaires [10] - Permalien [#]

02 décembre 2004

La serrure

je me sentais attiré vers la troisième porte, c'était la plus jolie! mais avant cela je décidai de jeter un coup d'oeil par le trou de la serrure de la porte d'entrée principale... (héhé! pas con le mec!) Peut-être y aurait-il un bal avec du beau monde, un banquet avec des Ferrero Rochers et une grande cheminée pour me réchauffer!?! mais voilà ce que j'aperçu à travers la serrure:
Posté par john Mc Mich à 22:01 - Commentaires [13] - Permalien [#]
02 décembre 2004

Les 3 portes

J'avais peur d'aller jusqu'à ce chateau. Mais je n'étais pas une tapette, j'allais y aller, même si des chauves-souris allaient se jeter sur moi ou je ne sais quoi d'autre ! Arrivé devant le chateau, j'avais le choix entre plusieurs entrées : La porte d'entrée principale située au sud Une autre porte qui était située derrière le bâtiment, au nord, qui allait vers les sous-sols Ou une troisième porte qui allait vers des jardins mystérieux situés le long du côté ouest. La quelle choisir?
Posté par McMich à 15:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 décembre 2004

La maison

En me remettant péniblement de mes émotions je scutait soigneusement les alentours au cas où le type verte ressurgirait.. et c'est la que j'ai vu la maison.. Perchée sur une coline, pas très loin de la elle était sinitre.. que faire ? Y aller ou continuer à suivre les rails ?...
Posté par McMich à 11:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 décembre 2004

Le train

Alors que je courais comme un fou entre les rails, un bruit et une vibrations extraordinaires me firent trembler comme une feuille. Cette fois c'était cuit, un train me fonçait dessus à toute vitesse. Heureusement, les voies se séparaient en deux et le train passa à côté de moi. Le sol vibrait tellement que je ne pouvais plus tenir debout.
Posté par McMich à 10:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]