Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA 8eme DIMENSION (au moins)
3 décembre 2004

Une arme...

L'entrée principale ne me donnait pas envie du tout, en marchant vers les porte située à l'ouest, je me disais qu'il me fallait une arme, j'avais déjà vu des oiseaux carnivores et des zombis verts!! Peut être que des machins plus moches allaient m'attaquer derrière ces portes... !

En fouillant avant la porte du jardin :

Il y avait des tas d'outils de jardinage accrochés à un vieux mur... il me fallait une arme légère, maniable et efficace, que choisir?

Publicité
Commentaires
M
prend le tape aussi... on c jamais... sa px servire...
M
prend la fourche prend la fource!!!! tu va te battre comme un grand hero!!!
L
Hahahhaa ! je pense que John Mc Mich va finir par se suicider avec le pot de fleur devant tant de pensées dans tous les sens !!! huhuhuhuhh !
C
Sinon tu passes à jardi land, ils vendent des petites pioches pas chères, très maniables et pratiques... quoi y'a pas de jardi land dans le coin, 'tain la loose ce bled!
J
l'avantage de la fourche quand meme c'est qu'on peut se mettre a distance. le probleme c'est que dans les couloirs c'est un peu tout naze, donc je prendrais le truc pour tailler les haies la, c'est pointu meme si c'est pas tres tres maniable.
Publicité