Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA 8eme DIMENSION (au moins)
20 décembre 2004

Freiz

J'allais tenter une approche délicate de ce personnage qui ressemblait étrangement à mon patron, en le flattant (en parlant de sa belle chemise par exemple), mais il me devança :

"-Hiiiii, brrrr! Cher John, tu me sembles si fragile et tellement perdu !

- Pourquoi tu connais mon nom? Qui es-tu?

- Hé bien, je suis Le Seigneur Tragadha. Mais, tu peux m'appeler par mon prénom : Freiz. Je ne te veux pas de mal John

- Bon, OK, moi c'est John, John McMich, mais tu me connais déjà !

- Enchanté John, je te connais en effet, même plus que toi même ! Je peux lire tes pensées tu sais !

- Comment ? Tu bluffes !"

"- John, tu es perdu si tu ne sais pas qui tu es. Tu es resté déjà trop longtemps dans la 8ème dimension ! Tu as oublié qui tu es, à quoi tu ressembles, ton âge, ton emploi, ta nationalité, tout ! Tu as tout oublié ! Si tu oublies ça, tu vas devenir un de ces monstres de ce monde John ! Tu dois faire l'effort de te souvenir de tout ça !"

Ma tête me faisait si mal... Freiz avait raison, je ne savais plus qui j'étais vraiment, je commençais à devenir une sorte de fantôme.. Il fallait que je me concentre sur mon passé, sur ma vie normale d'avant cette histoire de fous !

Publicité
Commentaires
L
Hahahaha! Ha oui, ça doit pas être beau à voir ! Erk!
S
Comment il fait pour se moucher ce type à la chemise blanche...<br /> Fais gaffe, john, s'il éternue, t'es foutu !
L
Hahahah ! Mon ami Flicka! Ben ça j'ai jamais regardé !! ha p'tet que John a la tête de Vidoq... huhuhu !
S
est ce que ce type n'aurait pas comme un visage miroir, auquel k, qd on le regarde, on se voit...<br /> qu'est ce que tu rumines, john ?<br /> t'aurais pas envie de t'enfuir au triple galop par hasard ?<br /> Et tes chaussures ? t'aurais pas enfilé tes sabots ce matin ?<br /> ps flicka, c'était le feuilleton "mon amie flicka" et c'était une chevale blanche...<br />
L
C'est qui Flicka? Ton chwal? Il avait cette chemise ton prof de math, ou c'est juste qu'il connaissait ton nom? huhuh ! laetitia le toruve mignon, c'est pour ça que je posais la question...<br /> Bon on s'éloigne du sujet la, faut retrouver le passé de John la hop au travail !
Publicité