Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA 8eme DIMENSION (au moins)
19 janvier 2005

A fond la caisse !!!

Bon je vais pas toucher à l'aiguillage, il est très bien comme ça, en plus il doit être tout rouillé et tout. En le manipulant il va m'envoyer à la verticale ou un truc comme ça ! Je suis dans la 8ème dimension, tout peut arriver...

Bon, hop! En voiture !

vrrrrrrrrr ! Vrrrrrrrrr ! VRRRRRR !

Bon, ça se conduit comme une véritable voiture cet engin et ça, je sais faire !

Très vite je prend de la vitesse (peut être un peu trop). Les rails me déportent vers la droite (c'est l'aiguillage) puis la voie devient unique.

La voiture semble très véloce finalement, les vibrations sont très fortes, je commence a avoir mal au coeur. Je m'accroche fermement au volant du véhicule. Je constate qu'en fait la voiture avance toute seule, je n'accélère même plus...

En fouillant sur le tableau de bord je trouve même la commande du klaxon. Héhé.

Chponnnnnnnnnnnnnnnnn !

Bon, ça détend un peu tout ça !

Tiens, c'est étrange j'entends comme un écho derrière moi... mais en plus fort !

Chponnnnnnnnnnnnnnnnn !

Je me retourne :

 

Un ENORME train me rattrape à toute vitesse ! Même si j'avais l'impression d'aller vite, il va nettement plus vite. Je n'ai que quelques secondes pour faire quelquechose avant qu'il me percute !!!

Publicité
Commentaires
C
BOUM pense John en fermant les yeux...<br /> <br /> Ah ben non, c'ets un train fantôme, je passe au travers!!!<br /> Bonjour madame, je peux prendr ele thé avec vous ?....
A
Il est mal barré John<br /> Peut-il encore espérer se réveiller ? Je ne crois pas.<br /> Et ses deux runes magiques ? il n'y en a pas une qui pourrait rendre l'engin et John inconsistants le temps que le train leur passe à travers ???<br /> John aurait du prendre l'aiguillage, vers le haut il aurait rencontré moins de monde.
L
2/4 de seconde de passées... aïe aïe aïe !
C
Aie aie aie John, soit tu trouves un levier qui fait avancer ta caisse plus vite, soit tu sautes, soit le train te percute et tu sautes dessus (ça me semble un peu dangereux..)<br /> Cette réflexion ne me coute d'un quart de seconde...vite faut trouver un truc <br /> Sinon tu jetes un gros truc sur la voie ferrée pour faire dérailler le train! Zut encore un quart de seconde de perdu...
Publicité