Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA 8eme DIMENSION (au moins)
10 décembre 2004

Lumière !

Bon, c'était dégoutant, mais il fallait fouiller ce brave homme... il était peut être venu plus équipé que moi... quoique niveau jardiange j'avais tout ce qu'il fallait : une fouche, des gants, des cisailles, et même un masque vert !

Bon, quand il faut y aller... heureusement que j'avais des gants !

Bien joué ! Le type avait tout l'équipement qu'il me fallait : un briquet, 4 torches neuves (et une morte avec lui aussi), de la nourriture et de l'eau encore en état.

Pourtant en allumant ma première torche :

Le type que je nommais affectuesement "mon ami d'EDF" était dans un sale état... quelquechose ne collait pas. En fait, il avait été disposé d'une manière particulière (un rituel?) par quelqu'un d'autre. De plus un signe avait été peint sur ton crâne : un 8!

"- Salut l'ami, repose en paix, je dois continuer mon chemin pour ne pas finir comme toi"

Parler me faisait du bien, ma voix ne résonnait pas du tout, pourtant, avant d'allumer ma torche, je m'imaginais dans un couloir vide.

En me retournant dans le sens vers lequel je devais continuer en suivant ma logique initiale :

Gloups...

Publicité
Commentaires
L
Très pro, t'es trop forte !
W
Le puzzle des squelettes consciencieusement referas, alors le 8 parlera et la lumière de la croix le passage illuminera <br /> (ça fait pro, raconté comme ça, hein ?)<br />
S
tiens, mais y'a pas une grosse pierre avec un énorme X dessus ??? peut-être qu'il faut bouger cette pierre ou mettre un truc dessus? la tête du gars EDF, peut-être que la croix et le 8 ouvriront le passage ????
L
Hé! ça fait peur cette fois non? Bon je vais rajouter une musique flippante alors..
.
tu te demande pas pkoi ya un 8 dans le front du mort.... mdr... sa m'intrigue trop la!!!!
Publicité